Charme de tricot

Au printemps, on peut voir partout des vestes en denim et des coupe-vent. Comment pouvons-nous nous démarquer de la foule? Vous devez avoir quelque chose de différent, comme porter un pull vintage. Dans les années 1940 et 1950, les chandails étaient très populaires. Particulièrement populaire chez les femmes. Même Audrey Hepburn est fan de pulls. Dans beaucoup de photos qu’elle a laissées, on peut trouver des pulls. Par exemple, la photo à gauche. Même maintenant, ce pull en tricot rouge est toujours aussi classique et à la mode.

Avec la montée de la tendance rétro, au printemps 2019, les pulls sont redevenus des articles populaires. Il doit y avoir une raison pour que le tricot puisse occuper la mode depuis si longtemps. Il doit présenter de nombreux avantages que d’autres vêtements n’ont pas, c’est non seulement polyvalent mais aussi chaud et c’est un vêtement indispensable au printemps. La magie du pull est qu’il peut résister à la différence de température entre le matin et le soir. Et que ce soit avec une jupe ou un pantalon est très approprié.

Pull jaune est pleine de style rétro, avec un pantalon blanc qui dégage une sensation de chaleur. Ce tricot est court et convient aux personnes ayant une taille fine. L’ajout d’un foulard en soie a conféré à ce pull une sensation de style. En même temps, le foulard en soie peut protéger votre gorge par vent. La couleur de l’écharpe est très proche de la couleur du pull, elle est donc très harmonieuse.

Des jeans bleu clair rafraîchissants avec un pull à col de poupée sont très doux. Les couleurs rose pâle et bleu clair sont également très harmonieuses. Donne un sentiment très confortable. Bien que les vêtements soient simples, ils sont toujours à la mode. Le col du pull rose est très spécial, soulignant la gentillesse de la fille.

En plus des jupes, les robes ou les jupes sont également très appropriées pour le printemps. Une jupe simple avec un pull en tricot est idéale pour le travail et les achats. Il existe de nombreux types de jupes et une jupe plissée douce est un bon choix. Cela peut très bien modifier la forme de votre jambe et vous montrer plus haut. Les deux types sont très beaux sur la photo. Un long pull en tricot blanc avec un t-shirt noir et une jupe plissée blanche procure une sensation pure. Le tricot court noir avec une jupe longue blanche procure également une sensation de douceur. Si vous voulez être plus élégant, vous pouvez porter un béret français.

Si vous pensez que les deux sont trop monotones. Vous pouvez essayer des couleurs vives, telles que le rouge ou le jaune. Le rouge a une sensation plus rétro. Une robe blanche avec un pull en tricot rouge, mignon et rétro. Les couleurs rouge et jaune sont très saturées, donc plus attrayantes.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *