Comment paraître plus grand

Porter des blousons au printemps et en automne, des manches courtes en été et des doudounes en hiver semble être la vérité immuable. En un clin d’œil, le printemps est de retour, et il est temps de porter un trench-coat. Aujourd’hui, je vous présente plusieurs trenchs à ressorts.

Le premier type: trench-coat à lacets

Pour ceux qui ne sont pas grands, le coupe-vent est le plus pratique. Vous pouvez utiliser la ceinture pour créer une taille haute. Cela rendra vos jambes plus longues. Le trench-coat vert olive a la vitalité du printemps et est très facile à assortir avec des vêtements. La saturation en vert olive est relativement faible, mais très élégant. Les vêtements de cette couleur sont particulièrement à la mode. Fixant un arc à la taille, il a l’air mince et généreux. Le trench-coat court à lacets est également très approprié pour les personnes de petite taille. Le paragraphe court est vif, il porte un pantalon taille haute, lui aussi plein de modernité. En plus du vert olive, le trench kaki est la couleur la plus classique. Khaki est également très facile à assortir les vêtements. Avec une ceinture, elle est mince et élégante. Vous pouvez non seulement le porter lorsque vous vous rendez au travail, mais également lorsque vous faites des emplettes ou en voyage. Si vous prenez une photo de ce coupe-vent, vous devez être le plus beau.

Le deuxième type: coupe-vent sans boutons

Si vous aimez le style décontracté et libre, ouvrez le coupe-vent. Mais rappelez-vous un principe: portez un pantalon taille haute lorsque le coupe-vent est ouvert. Assurez-vous de construire une taille haute pour qu’elle soit haute. Peut aussi être porté avec une jupe taille haute. Casual et élégant. C’est aussi très beau sur la photo: le long trench-coat avec un t-shirt à rayures bleues et blanches, et le bas du corps avec un pantalon large taille haute bleu. À la fois jeune et énergique. Si vous aimez un béret, vous pouvez porter un béret élégant.

Il existe un moyen supplémentaire si vous voulez pouvoir regarder haut. C’est à choisir des vêtements avec des couleurs similaires. Par exemple, un manteau gris avec un pull beige et un pantalon droit en denim blanc taille haute. Si vous portez de cette façon, vous ferez paraître plus grand. Les vêtements clairs sont faciles à donner une sensation spéciale propre et rafraîchissante, très approprié pour le printemps. La couleur claire de la même combinaison de couleurs sur la photo a un sentiment noble et un tempérament élégant.

La dernière façon. Vous feriez mieux de choisir le pantalon qui est à la longueur de votre cheville. Si le pantalon est long, vous pouvez le relever. Exposer vos chevilles peut également vous donner une sensation de jambes longues. Ensuite, vous pouvez porter des accessoires tels qu’un haut-de-forme ou un béret. Tout cela vous aide à paraître plus grand.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *