Le monde magique des chapeaux

Pourquoi y a-t-il plusieurs types de vêtements, mais le style est toujours le même? Parce que tu manques d’accessoires. Pourquoi la correspondance des couleurs est-elle très bonne, mais toujours moins élégante? Parce que tu as moins de chapeau. Aujourd’hui, je vous présente plusieurs chapeaux pour tous. Si vous voulez porter un chapeau, mais ne savez pas comment le choisir et le porter. Cet article va certainement vous aider.

Premier chapeau: béret

Le béret est un symbole de la France et un représentant élégant. Mais le béret élégant était autrefois utilisé comme casquette militaire. Par conséquent, ce chapeau est non seulement approprié pour les femmes élégantes, mais également pour les beaux hommes. Son style français élégant et son atmosphère rétro unique ont conquis l’amour d’un grand nombre de personnes à la mode. Des vêtements simples s’ajoutent au béret et deviennent immédiatement élégants et généreux. Cette année, le béret est très populaire. Non seulement vous pouvez voir des bérets partout dans la série, mais les stars aiment également l’utiliser pour améliorer leur image. En accessoire, le béret peut être utilisé dans une variété de styles. Qu’il s’agisse d’un style décontracté, mignon ou rock, les bérets peuvent être maîtrisés. Les bérets peuvent également être divisés en plusieurs types en termes de style et de tissu. Mais les bérets de laine et les bérets de cuir sont les plus populaires, et ces deux chapeaux sont élégants et individuels. Si vous ne savez pas où acheter un béret élégant et abordable, vous pourrez en apprendre davantage sur BERETFR.

Deuxième chapeau: bonnet tricoté

Le bonnet tricoté est sans aucun doute le bonnet le plus chaud et le plus souple. Cela peut complètement nous envelopper la tête. Pour cette raison, beaucoup de gens n’aiment pas les chapeaux tricotés. Parce que le bonnet en tricot, il est facile de gâcher votre coiffure. Pour les femmes, si vous voulez porter un bonnet en tricot, il est préférable d’avoir de longs cheveux châle. De cette façon, lorsque vous enlevez votre chapeau, vos cheveux ne sont pas facilement décoiffés. Deuxièmement, le style de cheveux partiel est également très approprié pour le bonnet de laine. Mais si vous avez une frange, essayez de ne pas choisir un chapeau en tricot. Ou vous pouvez choisir un chapeau lâche. Cela peut éviter de submerger la frange.

Les chapeaux tricotés sont faciles à assortir aux vêtements. Les bonnets en tricot sont généralement portés pendant les mois d’hiver. Les chapeaux tricotés sont parfaits pour les vestes ou les pardessus.

Troisième chapeau: Bob

Bob a également été particulièrement populaire récemment. La visière de ce chapeau est très large. Par conséquent, il semble que votre tête et votre visage soient extrêmement petits. Ce chapeau peut être ombragé en été et peut résister au vent froid en hiver, il est très pratique. Bien que Bob ait l’air ordinaire, il est très à la mode après l’avoir porté. Il est parfait pour les styles décontractés ou sportifs. Et maintenant, le style sportif est populaire. Si vous n’avez pas de chapeau de ce style, ne le manquez pas. Avec Bob, la prochaine fashionista, c’est peut-être toi.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *