Article de mode

Savez-vous quelle est la plus populaire cet hiver? Savez-vous comment porter le plus en vogue? Savez-vous où acheter des articles de mode? Si vous ne le savez pas, vous le saurez après avoir lu cet article. Si ces trois questions sont des sujets qui vous intéressent, vous pouvez trouver la réponse dans cet article. 

Tout d’abord, je vais présenter le matériau de velours à tout le monde. Le velours a un toucher agréable, est très confortable, a un fort lustre et peut porter une sensation de qualité. Les vêtements en velours ont une longue histoire. Dès le 16ème siècle, la reine Elizabeth I a commencé à porter des vêtements de velours. Avec la popularité du style vintage, le velours est redevenu à la mode. Pour l’hiver, les vêtements de velours sont le meilleur choix. Cela vous permet d’avoir de la chaleur tout en ayant du style. Les matériaux de velours étant de plus en plus populaires, les concepteurs l’ont appliqué à tous les aspects de la vie. Les vestes de velours sont le type le plus commun. C’est un choix fréquent pour les fashionistas et les stars féminines. La couleur est principalement sombre. Tels que bleu foncé, marron, noir, etc. Les vêtements en velours sont faciles à assortir. Vous pouvez le porter avec un jean ou un costume de velours.

La jupe en velours est très belle et sa matière unique peut vous rendre plus élégante. Parce que le toucher est très bon, il est très agréable à porter. Par conséquent, il est transformé en une robe, une chemise, un t-shirt, etc. Le tissu en velours convient très bien aux femmes, en particulier lorsqu’il est transformé en une robe, ce qui peut pleinement montrer la douceur et la tendresse des femmes. Il peut afficher complètement les courbes des femmes.

Les vêtements de velours peuvent être portés non seulement au quotidien, mais également si vous devez assister au mariage d’un ami ou assister à un événement officiel. Le porter habituellement ne sera pas trop solennel, le porter au moment de la célébration ne semblera pas trop simple. Une robe simple, associée à un Choker, c’est parfaite. La jupe courte est également très belle, la jupe courte n’est pas aussi mature que la jupe longue, elle donnera une sensation jeune et vivante.

De nombreux accessoires sont également en velours. Les plus populaires sont le tour de cou, les sacs, les chapeaux, etc. Mais pour l’hiver, le chapeau est le plus pratique. Le chapeau n’est pas seulement chaud mais aussi à la mode.  Cette année, le béret est très populaire et si vous le portez, vous êtes une fashionista. Les bérets et les velours sont représentatifs du style vintage. Ce sont tous des éléments populaires de cette année. Si vous aimez, ne le manquez pas.

Le monde magique des chapeaux

Pourquoi y a-t-il plusieurs types de vêtements, mais le style est toujours le même? Parce que tu manques d’accessoires. Pourquoi la correspondance des couleurs est-elle très bonne, mais toujours moins élégante? Parce que tu as moins de chapeau. Aujourd’hui, je vous présente plusieurs chapeaux pour tous. Si vous voulez porter un chapeau, mais ne savez pas comment le choisir et le porter. Cet article va certainement vous aider.

Premier chapeau: béret

Le béret est un symbole de la France et un représentant élégant. Mais le béret élégant était autrefois utilisé comme casquette militaire. Par conséquent, ce chapeau est non seulement approprié pour les femmes élégantes, mais également pour les beaux hommes. Son style français élégant et son atmosphère rétro unique ont conquis l’amour d’un grand nombre de personnes à la mode. Des vêtements simples s’ajoutent au béret et deviennent immédiatement élégants et généreux. Cette année, le béret est très populaire. Non seulement vous pouvez voir des bérets partout dans la série, mais les stars aiment également l’utiliser pour améliorer leur image. En accessoire, le béret peut être utilisé dans une variété de styles. Qu’il s’agisse d’un style décontracté, mignon ou rock, les bérets peuvent être maîtrisés. Les bérets peuvent également être divisés en plusieurs types en termes de style et de tissu. Mais les bérets de laine et les bérets de cuir sont les plus populaires, et ces deux chapeaux sont élégants et individuels. Si vous ne savez pas où acheter un béret élégant et abordable, vous pourrez en apprendre davantage sur BERETFR.

Deuxième chapeau: bonnet tricoté

Le bonnet tricoté est sans aucun doute le bonnet le plus chaud et le plus souple. Cela peut complètement nous envelopper la tête. Pour cette raison, beaucoup de gens n’aiment pas les chapeaux tricotés. Parce que le bonnet en tricot, il est facile de gâcher votre coiffure. Pour les femmes, si vous voulez porter un bonnet en tricot, il est préférable d’avoir de longs cheveux châle. De cette façon, lorsque vous enlevez votre chapeau, vos cheveux ne sont pas facilement décoiffés. Deuxièmement, le style de cheveux partiel est également très approprié pour le bonnet de laine. Mais si vous avez une frange, essayez de ne pas choisir un chapeau en tricot. Ou vous pouvez choisir un chapeau lâche. Cela peut éviter de submerger la frange.

Les chapeaux tricotés sont faciles à assortir aux vêtements. Les bonnets en tricot sont généralement portés pendant les mois d’hiver. Les chapeaux tricotés sont parfaits pour les vestes ou les pardessus.

Troisième chapeau: Bob

Bob a également été particulièrement populaire récemment. La visière de ce chapeau est très large. Par conséquent, il semble que votre tête et votre visage soient extrêmement petits. Ce chapeau peut être ombragé en été et peut résister au vent froid en hiver, il est très pratique. Bien que Bob ait l’air ordinaire, il est très à la mode après l’avoir porté. Il est parfait pour les styles décontractés ou sportifs. Et maintenant, le style sportif est populaire. Si vous n’avez pas de chapeau de ce style, ne le manquez pas. Avec Bob, la prochaine fashionista, c’est peut-être toi.

Pull couleur chaude

En fait, le printemps est encore relativement froid. Pour le printemps, un pull fin est le plus approprié. Le bas du corps est associé à une jupe pour vous donner un air à la fois doux et charmant. Bien que cela semble simple, si vous voulez porter du beau et élégant, vous devez faire attention à de nombreux détails. Aujourd’hui, je recommande les styles de mode que les fashionistas adorent au printemps. Ces vêtements ont un style différent, quel type aimez-vous?

Le premier style: pull kaki et jupe à carreaux

Le kaki est l’une des couleurs populaires de cette année, une couleur qui peut donner aux gens une sensation de chaleur et qui convient très bien au printemps. Le kaki est classique et généreux, avec un motif de plaid marron clair très harmonieux. La combinaison d’un pull uni et d’une jupe écossaise est très classique. Le pull est lâche et le tissu en laine est très confortable. La longueur de la jupe à carreaux est sous le genou. Cette longueur est à la fois chaude et met en valeur la silhouette élancée des femmes. Portant un chapeau de bobo brun clair, à la fois élégant et mignon. Si vous n’êtes pas en forme ou n’aimez pas ce chapeau, vous pouvez également choisir un béret très prisé actuellement. https://beretfr.com/. C’est un bonne site. Les baskets blanches à vos pieds vous procurent un sentiment de vitalité juvénile. L’ajout de tout peut faire une différence pour votre image, et le rôle des accessoires est très important. Les gens intelligents savent comment utiliser des accessoires pour améliorer leur tempérament et leur image externe.

Le deuxième style: pull jaune + jupe taille haute en maille

Le principal avantage d’une jupe est qu’elle n’est pas difficile de porter. Il peut être adapté aux personnes de toutes tailles. Et il est facile de montrer les forces des gens. Le jaune est également l’une des couleurs les plus populaires récemment. La combinaison de jaune et de blanc est très belle. Et cette jupe taille haute est unique dans sa conception. Que ce soit la coupe ou le tissu, cela montre un côté sexy. Les tricots sont doux et confortables, tandis que le design à taille haute révèle une silhouette élancée pour les femmes. La jupe élégante donne le tempérament d’une dame rétro. Avec un pull jaune, il est à la fois attrayant et élégant. La conception de l’épaule du pull est douce et mignonne. Que vous soyez en train de faire du shopping ou que vous sortiez avec quelqu’un, c’est bien. Ce costume est d’épaisseur moyenne et peut être porté toute l’année. S’il fait froid, ajoutez un coupe-vent ou un manteau pour continuer à porter.

Si vous vous sentez monotone, vous pouvez ajouter des accessoires. Par exemple, une belle écharpe en soie ou un chapeau élégant. Ou choisissez un sac ou une chaussure au design distinctif. L’ajout de ces accessoires rendra votre image plus riche et plus attrayante. Avez-vous ces deux styles de vêtements que vous aimez?

T-shirt avec jupe

Le printemps arrive. Nous pouvons enfin sortir la belle jupe du placard et la porter. Mais si vous sentez que le temps est instable maintenant, parfois il se refroidit soudainement. Vous craignez qu’il soit facile d’attraper un rhume, mais vous voulez quand même porter une jupe. Ensuite, je vous suggère de choisir une jupe longue. Vous pouvez porter des jambières dans la jupe et un pull dans la partie supérieure du corps. Cette combinaison est parfaite, chaleureuse et élégante. Si vous ne le croyez pas, vous pouvez regarder la photo ci-dessous pour voir comment les autres font correspondre les vêtements.

Figure 1: T-shirt noir + jupe à rayures grises

Le noir est mince et très sensible à la chaleur. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de porter un t-shirt trop fin. Tant que le temps est ensoleillé, vous pouvez sentir la chaleur qui s’enroule autour de vous. Ce t-shirt noir n’a pas de décoration, seul le design du col est spécial. Simple mais beau. Jumelé avec une jupe à rayures grises, classique et élégant. La jupe est conçue avec des rayures verticales pour vous faire paraître plus grand. Il y a une ceinture à la taille de la jupe, qui peut montrer votre corps mince et peut être utilisée comme embellissement. Les simples chaussures blanches sont très proches du style des vêtements. L’ensemble donne un tempérament élégant et charmant, avec un sentiment de paresse et de désinvolture.

Figure 2: T-shirt velours kaki + jupe à plis marron

La couleur de la combinaison est globalement profonde. Le haut est un t-shirt kaki et la partie inférieure une jupe plissée brune. Les chaussures sont une paire de chaussures en cuir noir mat. Bien que la couleur soit plus profonde, le niveau est clair. Cette couleur de vêtement convient aux personnes ayant un teint plus juste. Le style est simple mais très tempérament. Les vêtements de velours donnent toujours un sens de la noblesse. Ce tissu est très confortable et plus chaud que les tissus ordinaires. Si vous êtes dans le froid, cette robe peut toujours être portée. La jupe est également en velours d’or, très belle sous l’illumination du soleil. Le design plissé de la jupe est élégant et glamour.

Figure 3: chemise blanche + jupe imprimée noire

Les chemises blanches sont l’un des vêtements les plus couramment utilisés. Il peut être porté presque toute l’année. Surtout pour le printemps, l’été et l’automne. Et la chemise blanche est très facile à assortir avec des vêtements. Que ce soit avec un jean, une jupe ou une mini-jupe, il peut vous donner l’effet souhaité. La combinaison de noir et blanc est très classique. L’association d’une chemise blanche et d’une jupe imprimée noire est classique et à la mode. Cette jupe noire est composée de deux couches. La couche intérieure est imprimée et romantique et élégante. Il y a aussi une couche de tulle sur l’impression. Cette conception ajoute une sensation sexy et glamour à la jupe. Et la longueur des deux couches est différente, très à la mode.

Kitten heel shoes

Pour trouver une paire de chaussures élégantes et confortables, vous devez choisir Kitten heel shoes. Kitten heel shoes sont très populaires. Comme il ne fait que trois à cinq centimètres de hauteur, il est plus sûr que les talons hauts. Cette hauteur est aussi la plus confortable et la plus saine pour notre corps. C’est plus élégant que les chaussures plates. Très approprié pour les personnes de petite taille.

Kitten heel shoes permettent de porter une sensation de légèreté. C’est aussi l’origine de son nom. Légère et sexy comme un chat. Ces dernières années, de nombreux défilés de mode ont laissé des traces de ce type de chaussures, et les vedettes aiment également beaucoup ce style de chaussures. Si vous le portez lorsque vous faites des courses, vous pouvez être confortable et élégant. Le deuxième avantage de Kitten heel shoes est qu’il est facile de voir que vos jambes sont fines et longues. Les gens à la mode sur Instagram presque tout le monde a Kitten heel shoes. Quelle que soit la façon dont vous tirez, cette chaussure est très belle et il est très facile d’agencer les vêtements. Kitten heel shoes avec un jean droit, élégant et décontracté. Kitten heel shoes avec une jupe imprimée, sexy et romantique.

En raison de ces avantages, il peut être vu partout dans les rues de la Fashion Week. Parce qu’il est très populaire, Kitten heel shoes actuels ont plus de styles et de nombreux éléments populaires sont utilisés raisonnablement dans la conception de Kitten heel shoes. Des chaussures avec différents tissus, couleurs et éléments populaires auront des effets différents. Par exemple, Kitten heel shoes de Balenciaga ont des couleurs très variées et le design des chaussures pointues est plus individuel. La collection Prada Printemps et Été 2018 utilise beaucoup de rivets et d’éléments en diamant, ce qui confère aux chaussures une sensation de fraîcheur. Les plus populaires sont Kitten heel shoes de Dior. Bien que le design soit très simple mais très à la mode. Il a l’air très élégant et noble.

Kitten heel shoes ne sont pas seulement portés en été, nous l’avons également vu lors du défilé automne-hiver 2018 de Tom Ford et Erdem. Même s’il fait très mauvais ou très froid quand il pleut, il ne peut pas être porté. Mais par beau temps, à la fin du printemps et au début de l’automne, nous pouvons aussi le porter. Kitten heel shoes avec un béret classique est à la fois rétro et élégant. S’il fait froid, vous pouvez choisir Kitten Heel boots. Kitten Heel boots ne montrent pas leurs coups de pied, ils restent donc au chaud. C’est juste pour la température actuelle.

Si vous ne savez pas comment le porter, vous pouvez d’abord imiter les autres. Par exemple, ces deux images. Un costume à carreaux gris classique avec une paire de leggings noirs. Kitten Heel boots choisissent également le noir. Visuellement, cela crée un effet prolongé qui oblige les gens à sentir ses jambes plus longues. Il peut également être porté avec une jupe longue, et la jupe longue noire avec des bottes noires est très cool. Si vous vous sentez monotone, portez un béret rouge élégant.

Vêtements de printemps

Le printemps est bientôt là, et de nouveaux vêtements peuvent être achetés. Quel type de vêtement est le plus en vogue ce printemps? De quelle couleur est populaire cette année? Pour le choix des vêtements, ce que j’apprécie le plus, c’est le sentiment de confort. Même si le style est simple, ça peut l’être. Ensuite, je vais vous présenter quelques costumes de printemps.

 

Le premier vêtement est une veste militaire verte avec une jupe à capuche grise. La veste verte militaire et le match gris sont très à la mode. Le vert est parfait pour le printemps et visuellement confortable. Les robes tricotées sont chaudes et respirantes, idéales pour les changements de température au printemps. L’association d’une veste courte et d’une robe longue est élégante et décontractée. Ce printemps est un bon choix.

Le printemps est certainement une saison très propice au tricot. Que ce soit une robe en tricot ou un pull en tricot. Le pull mi-long en maille avoine avec une chemise marron donne une sensation très douce. Le bas du corps est associé à une jupe en tricot taille haute noire, ce qui est très bien.

Les robes en mousseline avec des tricots sont également un excellent choix. La robe grise à pois est très harmonieuse avec le pull beige. Cette jupe à larges pois est très facile à assortir avec des vêtements. Comme le motif à carreaux, c’est un élément très classique. Associé à une paire de chaussures en cuir noir et à un béret beige, il est à la fois élégant et rétro. Donne un tempérament élégant. Ou vous pouvez mettre un pull rouge sur votre épaule. Donne un sentiment très décontracté et légèrement paresseux. Le rouge apporte également plus d’attrait à la jupe.

Les robes sont une collection qui peut être portée toute l’année, et le printemps ne fait pas exception. Et le printemps est plus approprié pour porter une jupe. La robe longue noire avec des bottines marron facilite la création d’un tempérament doux et élégant. Et ce style de robe longue jupe peut être porté avec une variété de vestes. Par exemple, des coupe-vent, des vestes courtes et même des costumes.

Après tout, tout le monde n’a pas envie de porter une jupe, la correspondance des pantalons est également très importante. Et le match de pantalon est encore plus rafraîchissant. Le costume long en laine est composé d’une chemise blanche et d’un jean décontracté. Choisissez ensuite une paire de petites chaussures blanches. Un style rétro avec un style neutre beau et décontracté.

Bien que le printemps soit plus chaud, la température est variable. La veste en laine mince peut encore être portée pendant un moment. Un costume en laine gris avec un pull bleu est doux et simple. Associé à un jean bleu foncé et à des chaussures en cuir noir, il est également doté d’un style neutre et élégant.

Ces vêtements ne nécessitent pas d’excellentes aptitudes en matière d’association, mais ils peuvent facilement créer un tempérament doux et simple.

Charme de tricot

Au printemps, on peut voir partout des vestes en denim et des coupe-vent. Comment pouvons-nous nous démarquer de la foule? Vous devez avoir quelque chose de différent, comme porter un pull vintage. Dans les années 1940 et 1950, les chandails étaient très populaires. Particulièrement populaire chez les femmes. Même Audrey Hepburn est fan de pulls. Dans beaucoup de photos qu’elle a laissées, on peut trouver des pulls. Par exemple, la photo à gauche. Même maintenant, ce pull en tricot rouge est toujours aussi classique et à la mode.

Avec la montée de la tendance rétro, au printemps 2019, les pulls sont redevenus des articles populaires. Il doit y avoir une raison pour que le tricot puisse occuper la mode depuis si longtemps. Il doit présenter de nombreux avantages que d’autres vêtements n’ont pas, c’est non seulement polyvalent mais aussi chaud et c’est un vêtement indispensable au printemps. La magie du pull est qu’il peut résister à la différence de température entre le matin et le soir. Et que ce soit avec une jupe ou un pantalon est très approprié.

Pull jaune est pleine de style rétro, avec un pantalon blanc qui dégage une sensation de chaleur. Ce tricot est court et convient aux personnes ayant une taille fine. L’ajout d’un foulard en soie a conféré à ce pull une sensation de style. En même temps, le foulard en soie peut protéger votre gorge par vent. La couleur de l’écharpe est très proche de la couleur du pull, elle est donc très harmonieuse.

Des jeans bleu clair rafraîchissants avec un pull à col de poupée sont très doux. Les couleurs rose pâle et bleu clair sont également très harmonieuses. Donne un sentiment très confortable. Bien que les vêtements soient simples, ils sont toujours à la mode. Le col du pull rose est très spécial, soulignant la gentillesse de la fille.

En plus des jupes, les robes ou les jupes sont également très appropriées pour le printemps. Une jupe simple avec un pull en tricot est idéale pour le travail et les achats. Il existe de nombreux types de jupes et une jupe plissée douce est un bon choix. Cela peut très bien modifier la forme de votre jambe et vous montrer plus haut. Les deux types sont très beaux sur la photo. Un long pull en tricot blanc avec un t-shirt noir et une jupe plissée blanche procure une sensation pure. Le tricot court noir avec une jupe longue blanche procure également une sensation de douceur. Si vous voulez être plus élégant, vous pouvez porter un béret français.

Si vous pensez que les deux sont trop monotones. Vous pouvez essayer des couleurs vives, telles que le rouge ou le jaune. Le rouge a une sensation plus rétro. Une robe blanche avec un pull en tricot rouge, mignon et rétro. Les couleurs rouge et jaune sont très saturées, donc plus attrayantes.

Comment paraître plus grand

Porter des blousons au printemps et en automne, des manches courtes en été et des doudounes en hiver semble être la vérité immuable. En un clin d’œil, le printemps est de retour, et il est temps de porter un trench-coat. Aujourd’hui, je vous présente plusieurs trenchs à ressorts.

Le premier type: trench-coat à lacets

Pour ceux qui ne sont pas grands, le coupe-vent est le plus pratique. Vous pouvez utiliser la ceinture pour créer une taille haute. Cela rendra vos jambes plus longues. Le trench-coat vert olive a la vitalité du printemps et est très facile à assortir avec des vêtements. La saturation en vert olive est relativement faible, mais très élégant. Les vêtements de cette couleur sont particulièrement à la mode. Fixant un arc à la taille, il a l’air mince et généreux. Le trench-coat court à lacets est également très approprié pour les personnes de petite taille. Le paragraphe court est vif, il porte un pantalon taille haute, lui aussi plein de modernité. En plus du vert olive, le trench kaki est la couleur la plus classique. Khaki est également très facile à assortir les vêtements. Avec une ceinture, elle est mince et élégante. Vous pouvez non seulement le porter lorsque vous vous rendez au travail, mais également lorsque vous faites des emplettes ou en voyage. Si vous prenez une photo de ce coupe-vent, vous devez être le plus beau.

Le deuxième type: coupe-vent sans boutons

Si vous aimez le style décontracté et libre, ouvrez le coupe-vent. Mais rappelez-vous un principe: portez un pantalon taille haute lorsque le coupe-vent est ouvert. Assurez-vous de construire une taille haute pour qu’elle soit haute. Peut aussi être porté avec une jupe taille haute. Casual et élégant. C’est aussi très beau sur la photo: le long trench-coat avec un t-shirt à rayures bleues et blanches, et le bas du corps avec un pantalon large taille haute bleu. À la fois jeune et énergique. Si vous aimez un béret, vous pouvez porter un béret élégant.

Il existe un moyen supplémentaire si vous voulez pouvoir regarder haut. C’est à choisir des vêtements avec des couleurs similaires. Par exemple, un manteau gris avec un pull beige et un pantalon droit en denim blanc taille haute. Si vous portez de cette façon, vous ferez paraître plus grand. Les vêtements clairs sont faciles à donner une sensation spéciale propre et rafraîchissante, très approprié pour le printemps. La couleur claire de la même combinaison de couleurs sur la photo a un sentiment noble et un tempérament élégant.

La dernière façon. Vous feriez mieux de choisir le pantalon qui est à la longueur de votre cheville. Si le pantalon est long, vous pouvez le relever. Exposer vos chevilles peut également vous donner une sensation de jambes longues. Ensuite, vous pouvez porter des accessoires tels qu’un haut-de-forme ou un béret. Tout cela vous aide à paraître plus grand.