T-shirt avec jupe

Le printemps arrive. Nous pouvons enfin sortir la belle jupe du placard et la porter. Mais si vous sentez que le temps est instable maintenant, parfois il se refroidit soudainement. Vous craignez qu’il soit facile d’attraper un rhume, mais vous voulez quand même porter une jupe. Ensuite, je vous suggère de choisir une jupe longue. Vous pouvez porter des jambières dans la jupe et un pull dans la partie supérieure du corps. Cette combinaison est parfaite, chaleureuse et élégante. Si vous ne le croyez pas, vous pouvez regarder la photo ci-dessous pour voir comment les autres font correspondre les vêtements.

Figure 1: T-shirt noir + jupe à rayures grises

Le noir est mince et très sensible à la chaleur. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de porter un t-shirt trop fin. Tant que le temps est ensoleillé, vous pouvez sentir la chaleur qui s’enroule autour de vous. Ce t-shirt noir n’a pas de décoration, seul le design du col est spécial. Simple mais beau. Jumelé avec une jupe à rayures grises, classique et élégant. La jupe est conçue avec des rayures verticales pour vous faire paraître plus grand. Il y a une ceinture à la taille de la jupe, qui peut montrer votre corps mince et peut être utilisée comme embellissement. Les simples chaussures blanches sont très proches du style des vêtements. L’ensemble donne un tempérament élégant et charmant, avec un sentiment de paresse et de désinvolture.

Figure 2: T-shirt velours kaki + jupe à plis marron

La couleur de la combinaison est globalement profonde. Le haut est un t-shirt kaki et la partie inférieure une jupe plissée brune. Les chaussures sont une paire de chaussures en cuir noir mat. Bien que la couleur soit plus profonde, le niveau est clair. Cette couleur de vêtement convient aux personnes ayant un teint plus juste. Le style est simple mais très tempérament. Les vêtements de velours donnent toujours un sens de la noblesse. Ce tissu est très confortable et plus chaud que les tissus ordinaires. Si vous êtes dans le froid, cette robe peut toujours être portée. La jupe est également en velours d’or, très belle sous l’illumination du soleil. Le design plissé de la jupe est élégant et glamour.

Figure 3: chemise blanche + jupe imprimée noire

Les chemises blanches sont l’un des vêtements les plus couramment utilisés. Il peut être porté presque toute l’année. Surtout pour le printemps, l’été et l’automne. Et la chemise blanche est très facile à assortir avec des vêtements. Que ce soit avec un jean, une jupe ou une mini-jupe, il peut vous donner l’effet souhaité. La combinaison de noir et blanc est très classique. L’association d’une chemise blanche et d’une jupe imprimée noire est classique et à la mode. Cette jupe noire est composée de deux couches. La couche intérieure est imprimée et romantique et élégante. Il y a aussi une couche de tulle sur l’impression. Cette conception ajoute une sensation sexy et glamour à la jupe. Et la longueur des deux couches est différente, très à la mode.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *